Le chocolat sous toutes ses formes !

05C’est la saveur qui fait chavirer tous les palais, on fond pour le chocolat ! Quand certains le préfèrent en boisson, d’autres l’aiment en gâteau. Pour nombre d’entre nous, c’est sous sa forme classique en tablette qu’on le préfère. A l’occasion du salon du chocolat, découvrons comment déguster notre parfum préféré.

Surprenez vos proches

Que vous soyez de celles qui gardez toujours en réserve une tablette de chocolat car c’est une grande passion, ou bien que vous ne consommiez votre tablette que lors de grandes occasions, vous pensez que le chocolat a déjà livré tous ses secrets ? Et bien laissez vous surprendre ! Pour vous faire encore plus plaisir ou mieux, à offrir en cadeau pour un événement particulier, quelque chose à fêter, une pensée particulière, pensez aux plaques de chocolat personnalisées pour vous ou vos proches amateurs de cacao ! Un cadeau gourmand unique.

Cuisinez en famille

Gâteau au chocolat

 En général, le chocolat met tout le monde d’accord ! Alors rien de tel que d’utiliser ce parfum pour profiter d’un moment à partager. Aussi profitez-en pour cuisiner à plusieurs des gâteaux, des biscuits, en veillant tout de même à laisser quelques carreaux entiers avant de tous les dévorer. Vous pouvez même organiser un concours de pâtisseries à base de chocolat pour vous régaler !

Après une grande balade le dimanche

Chocolat chaud

Profitez de tous les rayons du soleil le week-end pour prendre un bol d’air et de nature. Faites des promenades en famille pour vous détendre et explorez les bois et les forêts.  Et lorsque vous rentrerez à la maison, préparez pour votre tribu un bon chocolat chaud que vous dégusterez tous ensemble, dans vos mugs personnalisés, confortablement installés chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *