La déco de l’été : personnalisez vos petits objets

Et si vous profitiez des beaux jours qui s’installent peu à peu pour agrémenter d’une touche personnelle les objets qui vous entourent ? Ce sont souvent les petits détails qui font toute la différence. Personnalisez des objets communs, c’est posséder quelque chose d’unique et de précieux. C’est le meilleur moyen d’illuminer votre quotidien !

Un mug unique

 Au bureau, vous utilisez les tasses à café à disposition que vous partagez avec vos collègues. Pour rendre vos pauses café plus agréables, pourquoi ne pas personnaliser votre mug ? Une photo de vos enfants, une phrase pour vous donner du courage. Donc vous avez l’embarras du choix et vous aurez toujours ce clin d’œil unique à portée de mains ! Plus de risque de confondre votre mug avec celui de votre collègue.

Un Tote Bag rien que pour vous

Déco été

 La mode est au Tote bag, on adore ces sacs en tissu facile à ranger, à nettoyer et beaux à porter ! Alors plutôt que d’arborer celui d’une marque, vous pouvez tout à fait en personnaliser un à votre image. Personne n’aura le même tote bag que vous pour mettre ses affaires de sport, son goûter ou sa pause déjeuner! Et vous pouvez même en réaliser pour vos enfants, c’est le meilleur moyen pour qu’ils ne l’oublient jamais.

Une déco qui vous ressemble

 Cette année, pour vos futures garden party (parties) ou pour égayer votre salon de jardin, vous avez décidé d’installer une déco qui vous ressemble. Donc pour cela, il vous suffit d’imprimer sur vos coussins vos plus belles photos, celles de vos voyages ou les visages de vos enfants pour retrouver des moments de bonheur et de sérénité quand vous décompressez. Et pour des apéritifs conviviaux, chacun disposera désormais de son verre ou sa chope de bière attitrée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *