L’album incontournable pour prolonger les vacances

Bientôt la rentrée, votre smartphone et votre appareil photo sont pleins de souvenirs. Pour ne pas perdre le bien-être de ces vacances, pourquoi ne pas  réaliser votre album photo de vacances ? C’est le moyen idéal pour conserver longtemps votre story de l’été et ses bienfaits sur votre moral !

Conservez vos souvenirs

Livre photo de vacances

Toutes vos photos sont actuellement stockées dans votre smartphone  et vous les contemplez avec nostalgie à l’approche de la rentrée. Avez-vous bien pensé à les sauvegarder et les archiver ? Pour éviter de les perdre par erreur, nous vous conseillons de les sauvegarder rapidement. Et pour en faire profiter vos proches et vos amis, qu’ils aient partagé avec vous ou non ces moments, pourquoi ne pas réaliser un véritable livre photo de vacances à leur offrir ? C’est le meilleur moyen de conserver précieusement vos souvenirs.

Importez facilement vos photos

Vous avez pris quantité de photos pendant ces vacances. Et vous n’avez pas le courage de toutes les trier pour créer votre album photo ? Pourtant, vous savez que l’on vous conseille de régulièrement faire le tri pour ne pas vous décourager devant l’ampleur de la tâche ! Heureusement, vous avez publié régulièrement vos meilleurs clichés sur les réseaux sociaux. Ca tombe bien, vous pouvez importer très facilement vos images postées sur Facebook ou Instagram directement pour réaliser votre album photo. Ouf, sauvées !

Cela vous permettra très facilement de créer un livre photo grand format de vos vacances pour le feuilleter tous les jours de l’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *