Halloween : des idées à faire mourir de peur !

Faire trois petits trous dans un vieux drap, creuser inlassablement une citrouille, battre le pavé en quête de friandises …  Organiser Halloween, chaque année, c’est tout un programme. Ainsi, on décidé de vous faciliter la tâche. Idées de déco, de déguisements et de recettes… Bouh, vous allez faire peur !

UNE DECO d’HALLOWEEN EFFRAYANTE

Deux ou trois tricks suffiront à faire pâlir d’envie les plus effrayantes maisons hantées…

Des yeux magnet(ique)s

Clic clac, on prend en photo les yeux de chacun des membres de notre jolie famille (et ceci inclus les chiens, chats et autres animaux de compagnies) et on les retouche pour leur donner des couleurs et formes anormales ou inquiétantes. Ainsi, une fois imprimées sur des magnets et collées au frigo, nul doute que plus personne n’osera aller grignoter entre les repas.

La tête au bocal

Pour continuer sur l’accessoire photo, imprimez des tirages photo basiques que vous glisserez dans des bocaux remplis d’huile : têtes, doigts ou autres, l’illusion est parfaite et l’effet terrifiant garanti.

DES RECETTES PEU RAGOUTANTES

On va vous surprendre, mais on a trouvé les recettes parfaites pour un buffet aussi sain que monstrueux.

Miam, un œil

Un litchi coupé en deux et une myrtille, rien n’est plus frais et savoureux qu’un œil sorti de son orbite. Idéal pour l’équation « cinq fruits et légumes par jour », vos petites têtes blondes vont en raffoler !

Yummy, un doigt

Knackis et fajitas pour des doigts appétissants pour Halloween

@ cuisineamericaine-cultureusa.com

Quelques tortillas et des knackis pour une délicieuse manucure… On enroule le pain autour d’un knacki découpé et on enfourne !

DES DEGUISEMENTS D’HALLOWEEN MALFAISANTS

Parfois, il suffit de quelques accessoires pour créer un déguisement sympathique pour Halloween.

Des bonbons et des démons

enfants déguisés dans la rue avec des citrouilles pour Halloween

Un tote-bag floqué d’un visage bien démoniaque et l’affaire est… dans le sac! Ainsi affublés, les enfants serontparés pour menacer les voisins.

UN TABLIER… DE BOUCHER?

Une belle éclaboussure de sauce tomate, un squelette blanc… sur un tablier, tout passe! Alors si vous n’avez pas d’idées, ou tout simplement pas le temps, customiser un tablier semble être une solution horriblement efficace!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *