Les jeux de plage tendances de l’été

Vous avez des envies de plage mais vous n’aimez pas lézarder des heures au soleil ? Vous aimeriez vous amuser avec vos amis ou vos enfants en troquant les sempiternels pâtés de sables contre des nouveautés ? On partage avec vous nos 3 jeux tendance préférés.

Jeux de plage

Lancez-vous dans un morpion géant

Ce qu’il y a de pratique à la plage, c’est que l’on peut largement occuper l’espace. Il faut alors en profiter pour donner un tout autre relief et une autre saveur à tous les jeux habituels que l’on trouve trop traditionnels chez soi. Composez vos équipes et lancez-vous dans la réalisation d’un morpion géant ! Tracez sur le sable les lignes de votre cadre en vous permettant des cases d’un mètre au moins pour tracer ensuite vos croix et vos ronds. Parties de rigolades garanties !

Pratiquez le Land Art

L’activité tendance du moment sur les bords de plage c’est le Land Art. C’est un art éphémère qui stimule notre créativité.  Cela consiste à occuper l’espace des plages pour réaliser des dessins géants avec ses pieds ou avec des bâtons. Le résultat final, vu de haut, est souvent impressionnant et les œuvres colossales, pensez bien à prendre une photo !

Faites des sculptures sur sable

Exit les pâtés de sable et les châteaux miniatures, l’idée des sculptures sur sable est peut-être née parce que les adultes aiment jouer comme les enfants ! En famille ou entre amis, réalisez de véritables sculptures sur sable : un paysage en relief pourvu de ponts et de cours d’eau, une voiture grandeur nature, un bonhomme de sable géant. Cette activité fun et tendance vous permettra de vous amuser et vous divertir en agrémentant joliment les plages ! N’oubliez pas les photos souvenirs pour concocter votre album photos de vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *