Pour Noël, offrez un livre photo personnalisé

Décembre arrive à grands pas et amène avec lui le stress des dizaines d’idées cadeaux à trouver pour les fêtes. Il n’y a pas de miracles, vous devrez toujours à un moment ou un autre vous creuser les méninges pour trouver le cadeau parfait à offrir à votre frère/tante/amoureux. Mais on peut toujours vous glisser une petite idée: le livre photo personnalisé fera TOUJOURS plaisir… et à tous !

Pourquoi c’est une bonne idée?

Offrir un cadeau personnalisé à ses proches, c’est la certitude de leur faire plaisir. Ce cadeau, il est destiné à une personne en particulier et personne d’autre. Elle se sent alors unique et apprécie l’effort que vous avez fait pour rendre cette petite attention si personnelle. En effet, prendre du temps pour créer un cadeau, c’est également mettre un peu de nous-même dans le process et investir bien plus qu’uniquement un budget. C’est poser par-ci par-là un peu de nos émotions, de nos souvenirs, de nos sentiments, le tout adressé à une seule personne, celle que vous aimez. Ainsi, réaliser un livre photo personnalisé, c’est proposer un cadeau indémodable, qui durera longtemps – pour ne pas dire toute la vie, et qui rendra heureuse la personne à tous les instants de son existence.

Simple et créatif

jeune femme feuilletant un livre photo personnalisé

Pas de panique, créer un livre photo personnalisé, c’est très facile. Pourvu que vous ayez de la matière… et un peu d’inspiration! Avant toute chose, choisissez la personne à qui vous souhaitez l’offrir (indispensable!). Ensuite, rassemblez l’ensemble des photos que vous voulez partager avec elle. Vous pouvez choisir un thème par exemple : ses dernières vacances, son saut en parachute, la naissance de son petit dernier… les évènements sont multiples! Créez ensuite tranquillement votre album : jolies illustrations, petites phrases, tout est possible! Et pour les moins inventifs (ou les plus flemmards…) laissez faire les graphistes du nouveau service makeMyStory. Envoyez toutes vos photos et on vous envoie une proposition d’album sous deux jours. Et il n’y aura plus qu’à commander!

Une fois offert, la joie que vous trouverez dans les yeux de la personne à chaque fois qu’elle tournera les pages vaudra largement tous vos efforts fournis.

Un cadeau post-Noël

Et si vous patientiez un peu? Remerciez vos proches avec un album rassemblant l’ensemble de vos souvenirs de fêtes de fin d’année. Une bonne idée pour leur souhaiter une très belle année 2019 et leur donner rendez-vous tout au long de celle-ci pour créer, ensemble, tout plein de jolis moments à se remémorer… dans un super album de fin d’année 😉

Et si vous souhaitez faire un album avec votre petit bout, on vous donne tout plein d’astuces ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *