Pour Noël, un t-shirt personnalisé avec Doudou

Envie de faire un cadeau original à votre petit bout’chou pour Noël? On vous propose de concevoir un t-shirt personnalisé avec son doudou. Vous n’y avez peut-être jamais pensé mais parfois c’est dans son univers très proche que l’on peut trouver la plus tendre des idées !

Son doudou, son héros

Votre enfant dispose déjà de tant de jouets et se verra à nouveau bien gâté au pied du sapin… Alors si on cherchait une idée simple, qui pourrait tout autant le combler de joie? Regardez autour de lui… quel est le héros qui partage sa vie ? Le héros de ses histoires, le maître du jeu de tous les personnages qui valsent dans son imagination ? Son doudou ! Son héros, le prince des câlins, celui qui le rassure quand vous n’êtes pas avec lui, celui avec qui il partage ses nuits et qui alimente son imaginaire.

Ourson en peluche doudou avec un ballon de foot

Son doudou : mise en scène et prise de vue

Avant d’être l’élu, son doudou a cohabité avec d’autres adorables peluches et petits jouets. Alors pourquoi ne pas les faire participer en secret ? Laissez-parler votre créativité ! Retrouvez l’espace d’un instant votre âme d’enfant.

Mise en scène de doudou avec des coeurs

Alors comme un photographe pro, c’est parti pour le shooting des stars ! Et pour sélectionner la meilleure photo, pensez au message que vous souhaitez ajouter à votre création. Esprit BD avec des bulles de textes par exemple, afin de donner la parole à son doudou. Grâce aux  applis et logiciels de retouches photo,  scénariser le visuel de votre t.shirt personnalisé.

La conception du t-shirt personnalisé

L’étape la plus simple et rapide ! Si votre photo est sur votre smartphone, direction l’appli de monalbumphoto.fr, et 2 clics plus tard le t-shirt est commandé. Sinon téléchargez votre photo sur votre ordinateur pour la transférer sur le site. Choisissez deux tailles au-dessus, car son t-shirt à l’effigie de son doudou risque de l’accompagner un long moment !

Et pour une activité sympa à partager avec son enfant, c’est par ici!

Publié dans: MA TRIBU
Écrit par: kdevillepoix@ventadis.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *