A chaque tribu, son tablier personnalisé

Une petite ou grande famille, traditionnelle ou recomposée, avec deux mamans ou deux papas : chaque tribu a ses codes, ses traditions et ses routines qui lui sont propres. Et en cuisine aussi : la recette de grand-mère transmise de mère en fille ou le petit truc de papa pour une sauce tomate inimitable, à chacun ses astuces… et ses tabliers! La cuisine est souvent le lieu privilégié pour exprimer toute sa singularité. Le lieu d’expression d’un lien précieux, transmissible comme un héritage de tendresse, qui fait de votre tribu une famille unique. Comme un blason, vous pouvez la mettre à l’honneur en créant en fonction de votre style de tribu des tabliers personnalisés.

Jeune femme avec tabliers personnalisés

tribu cocoon : des tabliers personnalisés efficaces

Une tribu qui sait se recentrer sur l’essentiel : la qualité des moments partagés est au coeur de vos préoccupations. Un repas se prépare donc comme il se partage : à chacun son rôle à jouer et sa valeur ajoutée. Pour votre trousseau de tabliers personnalisés, vous pouvez donc opter pour l’adjectif qui caractérise le mieux le rôle de chaque membre de votre famille : « Jules le critique culinaire », « Sophie La Chef de brigade »…

tribu green: des tabliers personnalisés militants

Une tribu engagée, où le bien consommer s’exprime au quotidien dans votre cuisine. Retranscrivez sur vos tabliers vos meilleurs slogans, vos insights qui vous nourrissent au quotidien et alimentent les débats qui animent vos repas de famille : « L’eau est plus rare que l’or ».

tribu lifestyle : des tabliers personnalisés comme des profils

Vos tabliers seront un mur d’expression libre, comme le street-art. Vous pouvez décliner sur vos créations le food-art avec vos dernières photos gourmandes « instagramables » les plus likées ! Et pourquoi ne pas ajouter à votre visuel les meilleurs mantra de vos derniers posts: « Je suis ma propre expérience, je suis ma propre œuvre d’art » ?

A vos créations… et hop, en cuisine ! D’ailleurs, si vous avez envie de quelques astuces pour des recettes au chocolat… c’est par !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *